MIIDEX

Plaisance-du-Touch
Évaluation 4.5/5

Avis MIIDEX, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MIIDEX ?

Que voulez-vous savoir sur MIIDEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille au service des plaintes depuis deux ans. Tous les jours, je réponds aux plaintes des clients concernant les commandes et les opérations de la société. J'essaie de résoudre les problèmes le plus rapidement possible.

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de MIIDEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, MIIDEX offre de bonnes conditions d'emploi. U.T.S. est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels sont vos rêves? Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein?https://www.indeed.fr/company/MIIDEX/jobs/Assistant-Import-Export-56755697b249eb1f?fccid=9ac12769b9b4cd45&vjs=3

alain

Est-il vrai que MIIDEX, eclairagiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maxime

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à eclairagiste est pour tout le monde.

alain

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de MIIDEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MIIDEX, comme CAMYNOO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce possible de faire un stage chez MIIDEX? Quel est le salaire?

Quel type de pièces propose MIIDEX pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

CAMYNOO, comme MIIDEX, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MIIDEX est similaire?

MIIDEX recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINERANT H/F, ECLAIRAGISTE (H/F), COMMERCIAL ITINERANT (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MIIDEX? Les utilisateurs attendent votre opinion.

MIIDEX Questions fréquentes