MIJOCAMA

22 AVENUE MARCHAND, 95160 MONTMORENCY
Conseils et services aux entreprises

Avis MIJOCAMA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MIJOCAMA ?

Que voulez-vous savoir sur MIJOCAMA ?

Est-il vrai que dans MIJOCAMA, contrairement à AARTILL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que MIJOCAMA a plus d'heures supplémentaires que dans MAENEL, qui est à proximité?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MIJOCAMA, y a-t-il aussi des jours comme ça en AARTILL?

gilles

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

noémie

Hé, je pense que c'est 22 AVENUE MARCHAND, 95160 MONTMORENCY, mais vérifiez http://www.mijocama.ca/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gilles

Pensez-vous que MIJOCAMA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MIJOCAMA?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Avez-vous des informations sur l'entreprise MIJOCAMA ? Écrivez à quoi ressemblent le niveau de salaire et les autres conditions d'emploi.

Dans la discussion sur MIJOCAMA, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MIJOCAMA Questions fréquentes