
Avis MILLE ET UNE FEUILLES
Il est proposé un CDI d’Élagueur Grimpeur à temps plein (39h + heures sup possibles), salaire non indiqué. Démarrage prévu en septembre 2026. Missions très physiques et à risque : grimpe, démontage/abattage, chantiers à sécuriser, entretien du matériel, zéro droit à l’erreur.
Exigence clé : CS Arboriste Grimpeur obligatoire, avec autonomie et rigueur attendues. Avantage mis en avant : primes (individuelle annuelle + intéressement).
Je trouve les attentes élevées pour un poste sans salaire affiché : retours d’employés/anciens, niveau d’exigence réel et primes qui compensent vraiment ?
Coucou ! Le forum sur MILLE ET UNE FEUILLES est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
MILLE ET UNE FEUILLES ou 4 FAUBOURG : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?