MIROITERIE ZELUI

Téléphone: +33 4 93 45 54 57
Évaluation 3.5/5

Avis MIROITERIE ZELUI

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MIROITERIE ZELUI ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE ZELUI ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-02-09

Pas professionnel, pose mal faite et plus de nouvelles de leurs parts. Je ne recommande pas

Violette

Je suis vraiment désolé pour vous !! Vous comptez faire appels à une autre société ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Pose de credence en verre mal effectuées. Plus de retours de leurs parts. Aucuns suivis. Pas professionnel

Anaelle

Je vois plus d'avis positif que négatifs qui doit on croire ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas surplace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-05

Nouvelle direction au top ça change…
Très sérieux Je recommande

Bertrand

meilleures conditions de travail pour les employés? vous avez accès à un réfrigérateur et à un micro-ondes dans le bureau?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis intéressé par le taux de salaire de poste poseur https://www.indeed.fr/company/MIROITERIE-ZELUI/jobs/Poseur-Menuiserie-0d2c0b0cb403e692?fccid=a208ddecff9a05b2&vjs=3 chez MIROITERIE ZELUI.

francoise

Je travaille comme secrétaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MIROITERIE ZELUI ?

MIROITERIE ZELUI offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MIROITERIE ZELUI?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MIROITERIE ZELUI?

MIROITERIE ZELUI Questions fréquentes