MISTRAL PASSION

Thonon-les-Bains
SIREN: 322097791 Téléphone: +33 4 50 71 06 33
L’expérience de l’utilisateur avec MISTRAL PASSION n’est pas vérifiée

Avis MISTRAL PASSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MISTRAL PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur MISTRAL PASSION ?

J'ai entendu dire que SARL INSTITUT SYLVABELLE basé près de MISTRAL PASSION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MISTRAL PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MISTRAL PASSION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai vu que MISTRAL PASSION recrute souvent, est-ce que TIFS 2000 est la même?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MISTRAL PASSION ou en TIFS 2000? Quel est votre avis?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MISTRAL PASSION?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour la position de coiffeuse du 2021-01-16. On vous donne une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

MISTRAL PASSION est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMISTRAL PASSION ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!