EXPERT JARDIN

22 RUE DES CROTS TAUPINS, 89000 PERRIGNY
SIREN: 399131218 SIRET: 39913121800030 Téléphone: +33 6 61 48 39 53

Avis EXPERT JARDIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EXPERT JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT JARDIN ?

Patrick B.
Date de l'expérience: 2024-03-12

Super magasin, propre, ordonné, réception chaleureuse et compétente, nickel ! Ma tondeuse de 10 ans sera remplacée par un de leur produit, c'est sûr..!!

Patrick B.
Date de l'expérience: 2024-03-12

Super magasin, rangement propreté impeccable. Accueil méga sympa, compétence à l'appuie. Ma tondeuse n'est plus tout jeune, la prochaine viendra de chez eux, c'est sur !!

math
Date de l'expérience: 2024-03-19

nous sommes tres contents de cette entreprise;personnel sympathique et capable

Aimé

Bonjour, j'aimerais savoir exactement les services qui vous ont rendu heureux?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-15

Venir en soutien lors d'une situation de pique d'activité pour soulager l'équipe et fluidifier la charge de travail. Être force de proposition lors d'une croissance d'activité savoir répartir les tâches pour une meilleure réactivité.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans EXPERT JARDIN ou dans ALABEURTHE CHABLIS?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en EXPERT JARDIN ou en ALABEURTHE CHABLIS? Quel est votre avis?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? On vous attend du 2021-03-02. Veuillez lire notre offre d'emploi. Vous ne le regretterez pas.

EXPERT JARDIN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de EXPERT JARDIN gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ALABEURTHE CHABLIS?

Si vous cherchez un poste comme Magasinier / Vendeur en matériels espaces verts qualifié et..., on vous invite!

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans EXPERT JARDIN?

francoise

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPERT JARDIN ?

Est-ce que quelqu'un sait comment va EXPERT JARDIN? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

EXPERT JARDIN recrute récemment pour des postes :

Vendeur magasin H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez EXPERT JARDIN ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise EXPERT JARDIN recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

L'entreprise EXPERT JARDIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXPERT JARDIN Questions fréquentes