MJC LILLEBONNE

14 RUE DU CHEVAL BLANC, 54000 NANCY
Organisations

Avis MJC LILLEBONNE

D'autres entreprises paient plus que MJC LILLEBONNE ?

Que voulez-vous savoir sur MJC LILLEBONNE ?

Date de l'expérience: 2017-06-05

J'ai effectué plusieurs stages en tant qu'animatrice en 2016 et 2017. C'est une très bonne expérience. J'ai hâte d'y retravailler. Big up ***.

Claudia

bonjour vraiment ravi pour vous, est-ce que lors de ces stages vous avez beaucoup appris?? est-ce que l'environnement de travail était agréable?

Quelle entreprise, MJC LILLEBONNE ou SARL AUTO-ECOLE DESILLES (AUTO-MOTO-ECOLE DESILLES) à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MJC LILLEBONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de MJC LILLEBONNE que ICN BUSINESS SCHOOL?

Salaire amende, collègues et gestionnaires professionnels. Le conseil d'administration, les administrateurs sont très bons, l'entreprise mérite d'être recommandée.Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LYON METROPOLE que dans MJC LILLEBONNE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MJC LILLEBONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment MJC LILLEBONNE protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MJC LILLEBONNE?

Est-ce que quelqu'un est capable de déterminer le salaire en tant qu' animateur dans l' entreprise à Nancy?

alex

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MJC LILLEBONNE ?

charles

alex

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez MJC LILLEBONNE? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MJC LILLEBONNE!

La position Animateur dans MJC LILLEBONNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez MJC LILLEBONNE, ils recrutent à nouveau Animateur, à nouveau dans quelques mois.

MJC LILLEBONNE Questions fréquentes