MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE

38200 SERPAIZE
SIREN: 394304463 Téléphone: +33 6 11 96 16 42
Organisations

Avis MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ?

Est-il vrai que MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 2200 € chez MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE, comme dans des entreprises similaires?

MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE offre aux employés des mutuelle comme dans CENTRE SOCIAL LES SEMAILLES?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

La position d' animateur périscolaire a retenu mon attention. La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour postuler pour ce poste? Est-ce que votre employeur vous fournir une formation de temps en temps?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire, ça m'encourage

Les représentants du service client de cette entreprise parlent-ils russe?

marie

Je recherche un emploi en tant que animateur 2d-3d avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

dominique

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

marie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE?

En MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ou en FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION, le travail de production est-il plus facile?

De gros problèmes financiers MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Depuis 2019-12-17, notre entreprise recherche des nouveaux gens.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

Chez MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BYLFCOORDINATEUR(TRICE) POINT ACCUEIL ECOUTE JEUNES DE CHARLIEU (H/F).

En MJC MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE ils ont actuellement besoin de Animateur 2d-3d.