MOBIPRO

4 IMPASSE DE MAURESSAC, 31130 FLOURENS

Avis MOBIPRO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MOBIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur MOBIPRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Yann
Date de l'expérience: 2021-12-21

Impossible de mettre moins qu'une étoile sinon ce serait certainement une note en négatif. Livraison d'une villa neuve avec cette entreprise pour le mobilier de cuisine et salle de bain. Meubles de très mauvaise qualité, économies de bout de chandelle sur la profondeur des meubles. Prix pratiqués complètements absurdes, un professionnel qui vous vend de la moins bonne qualité que ce que vous trouvez dans le commerce pour beaucoup plus cher, exceptionnel !
A éviter à tout prix.

Morgane

Bonsoir Monsieur,
C'est quand même mesquin de leurs part je pense!
Si le rapport qualité prix est à revoir pourquoi ne pas mettre un prix qui correspond à la matière du tissus?
Courage à vous

Y46
Date de l'expérience: 2022-01-06

En 3 lettres, du vol.

Clarisse
Date de l'expérience: 2022-01-07

@Y46 Vous ne prenez pas des informations avant de faire quoique ce soit avec une entreprise? Merci bien

Autant que je sache, AHG FIXATIONS et MOBIPRO sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en A.S.A.P. EMBALLAGE ET SERVICES qu'en MOBIPRO?

Apparemment, MOBIPRO offre de bonnes conditions d'emploi. SOFT SYSTEMS APPLICATIONS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

michel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MOBIPRO. Quelqu'un va m'aider?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez MOBIPRO. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur MOBIPRO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MOBIPRO provenant de salariés.

MOBIPRO Questions fréquentes