MODULEUS

34 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 37100 TOURS
SIREN: 820040954 SIRET: 82004095400019 Téléphone: +33 2 47 37 42 78

Avis MODULEUS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MODULEUS ?

Que voulez-vous savoir sur MODULEUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ACTIMESURE ou en MODULEUS?

Est-il vrai que MODULEUS s'occupe de fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques?

J'ai entendu dire que fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques est l'un des domaines d'activité de MODULEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MODULEUS emploie aux mêmes conditions que ACTIMESURE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

L'entreprise STMICROELECTRONICS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MODULEUS?

julie

Y a-t-il un bon accès à MODULEUS par les transports en commun?

pascal

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Tours

julie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODULEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me dire comment va MODULEUS à Tours? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?

Il y aura de nouvelles opinions sur MODULEUS , savez-vous quelque chose?

MODULEUS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITE F/H (35 - 40 k€ brut annuel), RESPONSABLE QUALITE (H/F)

MODULEUS recrute pour le poste Stage: Modélisation De Transducteurs Ultrasonores En Technol.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MODULEUS.

MODULEUS Questions fréquentes