MOM EAU TECH

Évaluation 4.5/5
10 IMPASSE DES ROITELETS, 34110 FRONTIGNAN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis MOM EAU TECH

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MOM EAU TECH ?

Que voulez-vous savoir sur MOM EAU TECH ?

Date de l'expérience: 2020-12-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Emilie

comment évaluez-vous le nombre de tâches et les contacts avec votre superviseur?

elsa

les revenus sont-ils également satisfaisants?

La société PLOMBIER EL YAFI est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec MOM EAU TECH?

Est-il vrai que MOM EAU TECH s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de MOM EAU TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez MOM EAU TECH?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MONSIEUR JEAN CHARLES CRONIER qu'en MOM EAU TECH?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SCI LAS NINAS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MOM EAU TECH?

Est-il vrai que MOM EAU TECH s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Frontignan.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur MOM EAU TECH. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

MOM EAU TECH propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Je comprends cela seulement après la période d'essai? comment c'est ? 2

MOM EAU TECH Questions fréquentes