MOMENTOM

3 A RUE FERDINAND BUISSON, 59260 HELLEMMES LILLE
Éducation

Avis MOMENTOM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOMENTOM ?

Que voulez-vous savoir sur MOMENTOM ?

Est-il vrai que MOMENTOM s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que MOMENTOM s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MOMENTOM ou dans CAMPUS PRO EMPLOI?

Est-il vrai qu'en BASKET FOYER CHEMINOTS HELLEMMES LILLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MOMENTOM?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Quels contrats dominent chez MOMENTOM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

sebastien

Qui est le nouveau président de MOMENTOM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Savez-vous que MOMENTOM a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est le travail chez MOMENTOM? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MOMENTOM Questions fréquentes