MON ASSURANCE

SIREN: 323797837 Téléphone: +33 6 13 91 48 19
info@monbilanassurance.com
L’expérience de l’utilisateur avec MON ASSURANCE n’est pas vérifiée

Avis MON ASSURANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MON ASSURANCE.

Que voulez-vous savoir sur MON ASSURANCE ?

Bonjour, est-ce que MON ASSURANCE à Sarcelles offre un programme de fidélité client? Quels sont les avantages de l'adhésion?

Votre opinion sur MON ASSURANCE en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

morgane

Est-ce que les employés de MON ASSURANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

laurence

Oui, l'entreprise MON ASSURANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Sarcelles le font un peu moins

morgane

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MON ASSURANCE ou ALMA SERVICES ASSURANCES?

Chez MON ASSURANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller(ère) En Assurances Par Téléphone H/F (H/F).

MON ASSURANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156FJDYConseiller(ère)commercial(e) Sedentaire En Assurances (H/F)!