ALMA SERVICES ASSURANCES

La Baule-Escoublac
SIREN: 389385345 SIRET: 38938534500035 Téléphone: +33 2 40 60 81 16
Finance et assurances

Avis ALMA SERVICES ASSURANCES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALMA SERVICES ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur ALMA SERVICES ASSURANCES ?

monsieur waslet
Date de l'expérience: 2022-01-18

bonjour ,je viens de remarquer sur mon decompte de poste que vous avez effectué deux prelevements un de 96,64 et un de 712 ,je voudrais savoir pourquoi etant donné que nous avons pris la formule en 4 x merci ou veuillez m'appeler a ce numero 06/65/39/46/48

Emilienne

Merci de vouloir y laisser une remarque, avez-vous quand même essayé d’appeler l’entreprise en addition ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ALMA SERVICES ASSURANCES ou AREAS ASSURANCE?

À votre avis, ALMA SERVICES ASSURANCES ou AREAS ASSURANCE offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que quelqu'un des employés de ALMA SERVICES ASSURANCES s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de GESTIONNAIRE ASSURANCE SINISTRE PRODUCTION avec une bonne connaissance d'anglais. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-04-08: https://www.indeed.fr/company/ALMA-SERVICES-ASSURANCES/jobs/Gestionnaire-Assurance-Sinistre-Production-a9f33ea343ef6ed4?fccid=e10d841fe435cd08&vjs=3

Est-ce que ALMA SERVICES ASSURANCES, comme LGM SANTE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

jules

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en ALMA SERVICES ASSURANCES?

roger

Les bonus avec nous à ALMA SERVICES ASSURANCES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

jules

Alors, que faire en ALMA SERVICES ASSURANCES pour obtenir un bonus? Merci

Dans ALMA SERVICES ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Bonsoir, connaissez-vous l'entreprise ALMA SERVICES ASSURANCES? J'ai besoin d'un emploi, savez-vous si je peux envoyer mon CV?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ALMA SERVICES ASSURANCES .

ALMA SERVICES ASSURANCES Questions fréquentes