Mon Hôtesse Bien-Aimée

Le Mans
Hospitalité et tourisme

Avis Mon Hôtesse Bien-Aimée

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Mon Hôtesse Bien-Aimée ?

Que voulez-vous savoir sur Mon Hôtesse Bien-Aimée ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-01-01

J’ai travailler comme çheffe hotesse. C’était vraiment top. J’appris beaucoup de choses, j’ai eu des expériences très uniques et inoubliables! Magnifique! Victoria Matras était une super chef de projet- merci Victoria!

Julia

Alexandra, tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? Tu pourrais me dire comment se déroule le recrutement ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-16

Avez-vous déjà trouvé des hôtesses avec la société Mon Hôtesse Bien-Aimée pour des pour des événements que vous avez organisé de votre entreprise ? Qu'est-ce que vous pensez à propos de leur service ?

joel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de Mon Hôtesse Bien-Aimée. Où je peux le trouver?

juliette

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.gr-welcome-services.com/fr/mon-hotesse-bien-aimee Mon Hôtesse Bien-Aimée.

joel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Chez Mon Hôtesse Bien-Aimée, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Mon Hôtesse Bien-Aimée?

Combien d'employés Mon Hôtesse Bien-Aimée doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Mon Hôtesse Bien-Aimée recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif et RH en événementiel

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez Mon Hôtesse Bien-Aimée? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Mon Hôtesse Bien-Aimée Questions fréquentes