MONDIAL AMBULANCE SARL

Soins de santé
Évaluation 1/5

Avis MONDIAL AMBULANCE SARL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Vous recevez quelques primes chez MONDIAL AMBULANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL AMBULANCE SARL ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Un papa
Date de l'expérience: 2023-09-16
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise sans éthique à fuir impérativement. L'entreprise s'engage puis vous invente des modifications de contrats à la dernière minute sous prétexte de malentendus infondées (24 h pour se retourner). En complément, ils vous font bien culpabiliser en justifiant que les informations données n'étaient pas les bonnes pour coller avec leur planning. Adresse mail non valide pour la communication écrite, ce qui les laissent avoir leur propre "raison".
Directrice qui vous rit au nez lorsque vous abordez vos complexités à prendre en charge votre enfant handicapé... dixit "si vous avez le temps (supprimé par l'administrateur) l'agence et entamer des procédures juridiques, vous devriez avoir le temps de vous occuper de votre enfant"... effectivement en colère de devoir nous retourner 24 h avant d'une situation complexe, nous avons entamé une procédure juridique pour dénoncer se genre de comportement...Écœurant et sans aucun scrupules ni solutions à apporter envers des parents désemparés et en détresse. Le business des malades a un nom : MONDIAL AMBULANCE UCHAUD!!!! Une étoile reste de trop...

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment était le travail chez MONDIAL AMBULANCE SARL? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

LUCIE ET ANTHONY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MONDIAL AMBULANCE SARL?

Laquelle des entreprises MONDIAL AMBULANCE SARL ouEUROPE AMBULANCES fait son travail en hiver?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

MONDIAL AMBULANCE SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ambulancière pour la première fois.

Êtes-vous de Uchaud? Participez au premier recrutement chez Ambulancière à MONDIAL AMBULANCE SARL.

MONDIAL AMBULANCE SARL Questions fréquentes