MONSIEUR ALAIN RIGOLE

Sorède

Avis MONSIEUR ALAIN RIGOLE

Comment l'entreprise MONSIEUR ALAIN RIGOLE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN RIGOLE ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-03-19

Les stages proposés par Alain Rigole sont extraordinaires, cela a changé ma vie. Une ambiance humaine et chaleureuse, une sacrée découverte pour moi. J'ai fait 3 modules en bio énergie quantique, le 4ème module en mars 2023 j'ai hâte. J'ai également participé au 1er module biologie de l'habitat, toujours hâte de faire les suivant.

Odette

Ces stages sont elles payantes ? @Laurence Pouvez vous nous dire combien de temps a duré votre stage chez MONSIEUR ALAIN RIGOLE ?

Savez-vous si MONSIEUR ALAIN RIGOLE ne vend que des cigarettes?

Les employés de MONSIEUR ALAIN RIGOLE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Avez-vous de nouvelles informations sur MONSIEUR ALAIN RIGOLE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Ils disent que GUIDONI CLEON DEREGNAUCOURT, situé à proximité de MONSIEUR ALAIN RIGOLE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

commerce de détail de tabac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR ALAIN RIGOLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MONSIEUR ALAIN RIGOLE, vous avez tout à l'heure?

MONSIEUR ALAIN RIGOLE Questions fréquentes