MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI

Évaluation 1.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI n’est pas vérifiée
AF PRESTIGE AUTO, 88 RTE BLANCHE 39400 MORBIER
Automobile
Évaluation 1.6/5

Avis MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI.

1.6
20% des personnes recommandent

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI ?

Cam68
Date de l'expérience: 2021-03-22

Très mauvais a éviter

Arnaud
Date de l'expérience: 2020-11-11

Nul à (supprimé par l'administrateur) gros (supprimé par l'administrateur) à éviter !!! Si vous voulez pas vous faire arnaquer

Kathi

La jalousie pour ceux qui voient les gens réussir ne changera jamais....tres bon vendeur et très professionnel à recommander à tous .

Morgan

il est vrai qu'il y a bien de gens jaloux... pensez-vous que le dernier commentaire provient de la concurrence ?

Est-ce que MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

patricia

Pouvez-vous être promu du tout dans MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI?

nathan

Dans MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

patricia

Quoi de neuf chez MONSIEUR ANOIARE EL FAZAZI? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Arnaud

Un escro