Avis LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN

thibaut

Comment est le recrutement pour le poste cuisinier ici? Difficile d'y accéder?

margot

LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thibaut

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savpir si les employés de LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN et ceux de AR BOUED MAD travaillent-ils sur des appareils similaires?

Laisser un commentaire à propos de LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN

Combien de temps avant dois-je passer la commande dans LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN?

Comment LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LA CANTINE LIBANAISE KITCHENàTremblay-en-Francecherche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de vendeur. Missions principales: réception des livraisons, accueil et service client, encaissement, réassort des produits, assurer une mise en avant des produits pour valoriser les vitrines, préparation de délicieuses boissons.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN et une autre chance de devenir Chef.

Le 2020-03-09 une autre annonce de LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissière.

Voulez-vous devenir CHEF DE CUISINE SPECIALITES LIBANAISES (H/F)? Postulez pour ce poste à Nanterre.

LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
5000.00 EUR
5000.00 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste cuisinier
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste chef

LA CANTINE LIBANAISE KITCHEN recrute pour des postes: