Renovation Service 17

La Croix-Comtesse
Transport et logistique

Avis Renovation Service 17

Quels sont les services fournis par l'entreprise Renovation Service 17 ?

Que voulez-vous savoir sur Renovation Service 17 ?

Gege
Date de l'expérience: 2023-09-04

Entrprise renovation service17, dirigé par Mr Zitouni Anthony, dons la société n est pas a on nom, il y a a la tete un homme de paille qui travail pour lui, il est venu chez moi pour la construction d un garage avec un3 cloture du terrain pour un montant de 52000€,
Cette entreprise ma donc fait la construction de mon garage, dons le personnel changeait en permanence, dons les gens n etait pas de metier, celui ci, ma fait du boulot de salop en abandonnant le chantier sans motif, il devait me monter un portail de 5mde long sur 1,60 de hauteur, je lui est donné 2600€ en liquide d acompte, celui ci ne m1 jamais ete livré.
Il a bloque mon numero de téléphone. Pour ceux qui le recherche je sais ou il habite, vous pouvez me joindre, je vous donnerais les informations. Ayant fait mon enquête il doit 20000€ a un fournisseuret il a fait le meme coup que le miens a d autres client que j ai pue retrouver.

jojo
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour, Je cherche à le joindre, avez-vous son numéro de portable svp?

Dominique

Pensez vous que l'entreprise soit en liquidation actuellement ? Pourquoi le téléphone ne passe pas ?

Donovan
Date de l'expérience: 2022-12-17

Il employé des ouvrier les paye pas ou a énormément de mal à donner leur due cet une personne malin et j'espère un jour tout lui retombera dessus

Céline

C'est vraiment dommage. Les employés n'ont ils pas de contrat à la base ? L'entreprise n'est elle rentable ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Un arnaqueur de première classe attention
Je vais le mettre en procédure

pat

je vous invite a contacter la gendarmerie
j'ai mois meme dépose plainte pour escorquerie

Renovation Service 17 Questions fréquentes