MONSIEUR BRUNO FALQUERO

13 RUE LOUIS ARMAND, 35170 BRUZ
SIREN: 513314203 SIRET: 51331420300029
Éducation

Avis MONSIEUR BRUNO FALQUERO

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR BRUNO FALQUERO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO FALQUERO ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-02-17

très déçue, il a eu une très mauvaise approche avec mon fils et ne lui a rien apporté de positif. A décidé d'encaisser les chèques pour une prestation qu'il n'a pas commencé avec lui ( l'orientation)

Bruno
Date de l'expérience: 2023-05-09

Le coaching est un attelage et il faut être 2 pour le faire avancer. Je n'ai pas eu de mauvaise approche avec le fils de Madame, j'ai suffisamment d'expérience pour savoir m'adapter à chaque situation qui est à chaque fois unique. Seulement son fils de seconde n'en avait strictement rien à faire des séances de coaching, il ne faisait pas les efforts nécessaires et ne mettait pas en oeuvre les méthodes et démarches proposées, il manquait les séances. L'école ne l'intéressait visiblement pas et son orientation vers un bac professionnel était acté pour lui. Dans ce cadre pas de miracle. Malgré tout j'ai fait le job du mieux que je pouvais pour l'accompagner sur son organisation, le motiver, l'encourager afin d'améliorer ses résultats et lui ouvrir l'esprit sur le monde professionnel pour valider (ou pas) son orientation, en m'investissant même sur des recherches hors séances pour l'aider au mieux.
Tout s'est arrêté sur demande des parents suite à la demande du fils qui voulait se débarrasser de ce coaching encombrant pour lui, il préférait faire les magasins le mercredi après midi. Seulement un contrat forfaitaire a été signé et on ne signe pas un contrat à la légère car çà engage. Trop facile de signer et ensuite de dire j'en veux plus sans qu'il y ait eu la moindre faute de ma part, juste un rejet de ce garçon qui voulait rester tranquille. Malgré tout je me suis tout de suite engagé à rembourser cette personne de 2 séances et en compensation supplémentaire je lui ai indiqué qu'elle avait un avoir de la valeur totale du forfait orientation valable 1 an pour tout type de prestation de coaching (autre que scolaire éventuellement) et pour n'importe quelle personne de son choix ... je ne pouvais pas mieux faire et je n'avais aucune obligation. Cet avis ne mentionne évidemment pas tout cela, son but étant d'être nuisible. La critique oui, la **gratuite, non, c'est pourquoi je réponds à cet avis.

Louane

D'accord merci beaucoup pour votre éclaircissement donc si je comprends bien vous avez eu des difficultés durant votre coaching parce que votre apprenant n'avait pas d'intérêt pour son apprentissage et n'accordait pas d'attention à votre enseignement?

MONSIEUR BRUNO FALQUERO est-elle meilleure que IFM INSTITUT FRANCAIS DU MANAGEMENT? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que MONSIEUR BRUNO FALQUERO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Quelqu'un des employés de MONSIEUR BRUNO FALQUERO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Savez-vous comment est le travail chez MONSIEUR BRUNO FALQUERO? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

MONSIEUR BRUNO FALQUERO Questions fréquentes