MONSIEUR EDIR KADOUCHE

Maizières-lès-Metz
Automobile

Avis MONSIEUR EDIR KADOUCHE

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR EDIR KADOUCHE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EDIR KADOUCHE ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Un roi de l'arnaque qui reste impuni

Un roi?
Jusqu'à ce point?
Et pourquoi reste t-il impunis?

Oui oui monsieur n'assume rien et change de (supprimé par l'administrateur) tout les 6 mois il me doit 12000€ pour m'avoir vendu une voiture trafiqué j'ai gagné au tribunal mais pouf le (supprimé par l'administrateur) a fermé bien sur

Esteban

Il vous a au moins remboursé votre argent?
vraiment navré pour vous, votre avis me prévient

parce que c'est un (supprimé par l'administrateur) bien connu des gendarmes et de la justice

Esteban

On dirait que c'est dans ses habitudes alors et la justice ne fait rien pour stopper cela? Cordialement

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MONSIEUR EDIR KADOUCHE ou GOSH THE DEAL?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, MONSIEUR EDIR KADOUCHE ou FLORE AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Avez-vous peur que MONSIEUR EDIR KADOUCHE ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'en SELECT CARS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MONSIEUR EDIR KADOUCHE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MONSIEUR EDIR KADOUCHE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MONSIEUR EDIR KADOUCHE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

MONSIEUR EDIR KADOUCHE Questions fréquentes