MONSIEUR ERIC QUATREPOINT

Saint-Claude
SIREN: 449555382 SIRET: 44955538200042
Construction et immobilier

Avis MONSIEUR ERIC QUATREPOINT

Combien gagnez-vous en moyenne ici? MONSIEUR ERIC QUATREPOINT soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC QUATREPOINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-29

Honteux. travail de cochon, abandon de chantier par contre encaissé en quasi totalité et il fait le mort

Yohann

Honteux ? D'où vient votre opinion ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Donc ils ont pris l'argent et jamais revenu ? Cordialement,

Est-ce queMONSIEUR ERIC QUATREPOINT à proximité MBF ALUMINIUM recrute-t-elle aussi fréquemment?

MONSIEUR ERIC QUATREPOINT s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

MONSIEUR ERIC QUATREPOINT ou PIZZA LA LOVA a-t-il un tarif de services plus lisible?

Savez-vous comment se présente la situation chez MONSIEUR ERIC QUATREPOINT ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ERIC QUATREPOINT. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR ERIC QUATREPOINT Questions fréquentes