ATELIER DES COMPAGNONS

Saint-Ouen
SIREN: 332035690 SIRET: 33203569000079 Téléphone: +33 1 40 03 04 05
Construction et immobilier

Avis ATELIER DES COMPAGNONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER DES COMPAGNONS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DES COMPAGNONS ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de ATELIER DES COMPAGNONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATELIER DES COMPAGNONS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Il y aura de nouvelles informations sur ATELIER DES COMPAGNONS , savez-vous quelque chose?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SAFARI TECHNOLOGIES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ATELIER DES COMPAGNONS?

ATELIER DES COMPAGNONS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans Place aux Emplois?

ATELIER DES COMPAGNONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelles vous êtes en dernière année de cycle Ingénieur ou M2, spécialisé dans le BTP, vous justifié d'une première expérience en stage ou apprentissage en conduite de travaux et plus précisément dans la réhabilitation, vous avez une bonne connaissance théorique du bâtiment et maîtrisez les outils informatiques, vous êtes motivé et dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes à l'écoute, ce stage est fait pour vous pourriez-vous dénombrer comme indispensables pour devenir conducteur de travaux dans ATELIER DES COMPAGNONS ?

Coucou les amis, on vous offre le contrat stage

Est-ce que cette entreprise est située à Saint-Ouen? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Dans ATELIER DES COMPAGNONS ou dans CORRAND BATIMENT puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de ATELIER DES COMPAGNONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous payé à temps à ATELIER DES COMPAGNONS?

charlotte

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste comptable et qui offrira des revenus entre 2200 et 4000. Y a-t-il une chance ici en ATELIER DES COMPAGNONS?

Utilisez-vous indeed pour trouver un travail plus vite? Quelqu'un d'entre vous peut me donner des conseils?

Nous voudrions qu'aucun employé ne se sente mal lorsqu'il ne répond pas à nos attentes vous justifiez d’une formation dans le domaine du bâtiment, et avez une expérience significative en tant que chef de chantier Rénovation et Réhabilitation légère, vous savez gérer et travailler en bonne intelligence avec les hommes, en interne comme en externe, vous aimez relever des challenges, le travail en équipe, et souhaitez exceller dans un univers disruptif et en forte croissance, autonome, rigoureux, et avec un profil terrain, vous avez à cœur de réaliser un travail de qualité, afin de satisfaire pleinement vos clients pour une offre d'emploi chef de chantier.

Bonjour, je recherche des informations sur chef de chantier chez ATELIER DES COMPAGNONS à Saint-Ouen. Quelqu'un peut-il décrire le travail pour cette entreprise?

ATELIER DES COMPAGNONS recrute récemment pour des postes :

Responsable Communication F/H (A négocier), Comptable Général F/H (A négocier), Responsable Communication F/H

ATELIER DES COMPAGNONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VVHKAssistant(e) Des Services Généraux (H/F).

L'entreprise ATELIER DES COMPAGNONS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATELIER DES COMPAGNONS Questions fréquentes