MONSIEUR FABRICE CHARLEMAGNE

Saint-Médard-en-Forez
SIREN: 799708052 SIRET: 79970805200011
Agriculture

Avis MONSIEUR FABRICE CHARLEMAGNE

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR FABRICE CHARLEMAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE CHARLEMAGNE ?

Les incompris
Date de l'expérience: 2023-10-09

Consultation de cet avocat début octobre. Garde notre dossier complet avec originaux pendant 4 mois et demi. Aucune nouvelle. Aucune réponse à nos appels 3 précisément. Aucun contact de cette personne malgré confirmation de ses collaborateurs pour un retour téléphonique de sa part dès que possible. Pour finir nous demande de venir chercher nos documents sans autre explication. Pourtant grâce à lui le délais de péremption s'est réduit... A fuir le plus rapidement possible.

Dorian

C'est vraiment étrange comme réaction; n'était il pas possible de demander à vous faire accompagner par un autre de ses collaborateurs justement ?

Le travail dans MONSIEUR FABRICE CHARLEMAGNE est-il plus stressant que dans GAEC TOURAUD FRERES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur MONSIEUR FABRICE CHARLEMAGNE , votre commentaire compte!

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?

MONSIEUR FABRICE CHARLEMAGNE Questions fréquentes