MONSIEUR FARID BEKKIS

PL SAINT MICHEL 04300 FORCALQUIER
Restaurants et services alimentaires

Avis MONSIEUR FARID BEKKIS

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR FARID BEKKIS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FARID BEKKIS ?

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR FARID BEKKIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Date de l'expérience: 2021-01-20

Bonjour,
Je m'appelle Mouna Bekkis. je suis propriétaire du site Ma Revue De Presse DZ. Je vous signale que ce Monsieur Farid Bekkis utilise la photo de de profil de mon blog... jene sais trop à quelle fin.
Blog : https://marevuedepressedz.com/

tu as un gros problème
cela vient de GoworK.fr
c'est triste

Megane

@anonyme Je pense que vous avez la possibilité de corriger les données de l'entreprise sur ce site.

Y a-t-il des menus spéciaux ou des tarifs pour les groupes chez MONSIEUR FARID BEKKIS à Forcalquier ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LES TROIS BANDITS DE NAPOLI ou MONSIEUR FARID BEKKIS?

Je veux savoir quelles boissons produit MONSIEUR FARID BEKKIS?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR FARID BEKKIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MONSIEUR FARID BEKKIS?

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez MONSIEUR FARID BEKKIS?

MONSIEUR FARID BEKKIS Questions fréquentes