NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD

99 RUE DE LYON, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 827743535 SIRET: 82774353500011 Téléphone: +33 6 62 09 14 60
Autres activités de service

Avis NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD ?

NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD a plus à offrir à un employé que DEPAN MENAGER?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD?

Où est l'atmosphère plus détendue en NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD ou MONSIEUR HAVY MORYOUSEF?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? C'est possible! Si vous voulez travailler au poste de tuyauteuse, contactez-nous. Nos exigences: expérience en milieu naval souhaitée

ophélie

Quant à chaudronnière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD ?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD à Marseille? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER-TUYAUTEUR / CHAUDRONNIÈRE-TUYAUTEUSE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Un autre recrutement chez NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD, cette fois pour le poste de Tuyauteur Industriel.

Chez NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

NORMANDIE MAINTENANCE TECHNIQUE SUD Questions fréquentes