MONSIEUR FRANCK LOPEZ

Castelnau-le-Lez
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR FRANCK LOPEZ

6 abonnés

Comment l’entreprise MONSIEUR FRANCK LOPEZ prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK LOPEZ ?

myrabelle
Date de l'expérience: 2022-03-29

en 2022 j'ai fait appel à cette personne en tant qu'expert en bâtiment, mais à ce jour après 3150€ et plusieurs contacts téléphoniques, toujours pas de réponse, une plainte a été déposée, attention ce personnage porte bien et parle bien, l'escroc parfait.

Blablabla

Bonjour myrabelle
Avez vous contacter Isabelle via son lien Facebook afin que l on puisse élargir le réseau ?

Jahir
Date de l'expérience: 2022-02-18

Tout simplement parce lorsque je l’ai fait intervenir pour de gros vices dans ma maison j’ai payé 950 euros et n’ai jamais reçu le moindre rapport. D’abord balladé par de pseudo explications autour d’un piratage informatique qu’OL aurait subi ou encore un ancien employé qui lui aurait (supprimé par l'administrateur) des dossiers dont le mien. Malgré plusieurs relances je n’ai jamais eu le rapport, et ensuite son entreprise d’expertise (alpha) a mis la clef sous la porte. Je n’ai jamais été remboursé

Isabelle

J espère que votre message est une blague....Mr encaisse l argent et se volatilise...j aurais beaucoup aimé parler avec lui...peut-être bientôt dans un tribunal. Il a abusé de dizaines de personnes, nous sommes pour quelques uns en contact.
Si vous souhaiter des renseignements je suis joignable sir facebook : Mme DUBLON Isabelle
Cordialement

Isabelle

Pouvez vous le contacter sur messenger ?
Mon compte : isabelle DUBLON

Tmac
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour
Nous avons fait appel à cette personnes pour divers soucis après l'acquisition d'une maison. Nous avons payé 2850€pour une expertise des desordes de la maison....mais à ce jour toujours aucun rapport....

Car témoin de ses agissements. Il fait payer une expertise mais ne remet pas de rapport

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

Blablabla
Date de l'expérience: 2023-10-12

Vol de 3500 euros
Mr blabla
Jamais eu de nouvelles de la personne
A fuir absolument
Je plains les personnes faibles
N'a ni morale, ni repect
connait toutes les failles de la législation
Impossible de se retourner
Ne lui donner pas votre argent

A fuir ! Escroquerie !

Date de l'expérience: 2022-11-01

Nous avons également porté plainte contre ce #Monsieur# qui a pour habitude depuis des années de monter des entreprises (alpha expertise, mondial expertise, Franck Lopez expertises, Franck Lopez batiment etc), d (supprimé par l'administrateur) les gens(sommes parfois très considerables, 900 euros nous concernant) , de placer son entreprise en liquidation et d en remonter une aussi vite. Pourquoi n est il pas encore placé hors d état de nuire par la justice !?!?! Combien sommes nous de victimes ?!?! Si vous souhaitez prendre contact, je suis a votre disposition.
Je suis Isabelle DUBLON, joignable sur Facebook

Frédéric

Vous etes vraiment remonté contre cette entreprise, depuis combien de temps est ce que vous demandez justice ? Est elle réceptive à vos plainte ?

Isabelle

Il a profité de notre détresse , suite a l achat d une maison avec vices cachés. Nous avons découvert qu il agis a travers toute la France, les préjudices sont parfois très élevés (11 000 euros pour une de ses victimes avec laquelle nous sommes en contact depuis plusieurs mois)
900 euros pour nous et il a retardé la prise en charge de notre affaire de plusieurs mois.
Mr ferme et ouvre des entreprise a tour de bras. La justice est très lente...

Isabelle

Je vous ai expliqué la situation, j aimerais connaitre votre position par rapport a cette entreprise.

Déçue
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai moi même été victime de ce personnage qui a été payé mais n'a pas effectué sa mission. Le tribunal m'a donné raison mais il n'a pas réglé la somme qu'il me doit. L'huissier est sur le coup. Etes-vous arrivée à vous faire rembourser ? J'aimerais vous contacter via Facebook mais vous avez des homonymes. Comment faire pour vous trouver sur Facebook et pouvoir échanger avec vous ?

Pierrick

Bonjour moi c'est pierrick repecaud je suis moi même en contact avec Isabelle vous pouvez me joindre sur Facebook pierrick repecaud

Pierrick repecaud

Bonjour madame vous pouvez me joindre aussi sur Facebook

Date de l'expérience: 2021-10-22

Ex patron de Alpha Expertise plusieurs clients oubliés lors de la liquidation

Oliviersting
Date de l'expérience: 2023-06-19

Attention expert en escrocri surtout à ne pas prendre après 30000 euros toujours pas de nouvelles à éviter

Date de l'expérience: 2023-01-26

Ne transmets pas le rapport malgré la totalité du paiement effectué de la prestation 3 mois avant

Maison*
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour je ne sais pas si nous parlons de la même personne quel est le nom de sa société ? Pour notre part, c’est la même chose après une venue pour expertise depuis mi décembre et des préconisations de travaux à faire de manière urgente d’après lui, nous n’avons toujours pas reçu le rapport malgré nos relances.

Date de l'expérience: 2022-11-01

Je suis désolée mais vous ne verrez jamais le rapport. Nous sommes au minimum des dizaines de victimes il s agit d une escroquerie a grande echelle. Ce #Monsieur# continue a nuir depuis des années en créant de nouvelles entreprises.
Cordialement
Isabelle DUBLON