CINEMASSY

1 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 91305 MASSY CEDEX
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMASSY, Offres d'emploi

Quel film aller voir au cinéma ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMASSY ?

Est-il vrai que CINEMASSY s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Est-ce que CINEMASSY offre des emplois similaires à la projection de films comme CINEMA EXCELSIOR?

Quelles offres d'entreprises, CINEMASSY ou CINEMA EXCELSIOR, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CINEMASSY pour les prochains mois?

heloise

Quel est l'actuel patron de CINEMASSY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

michel

Sur https://cinemassy.com/ tu as des informations détaillées.

heloise

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMASSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise CHATTI TRANSPORT DEMENAGEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CINEMASSY?

Est-ce que le travail d'operateur d'écrans de projection dans CINEMASSY est facile?

Bonjour, CINEMASSY recrute normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche actuellement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCINEMASSY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

CINEMASSY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

CINEMASSY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Animation Cinéma (technique Et Langage) Envers Les Publics Scolaires Et Périscolaires!

CINEMASSY Questions fréquentes