MONSIEUR GERALD LECHAUDEL

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GERALD LECHAUDEL n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR GERALD LECHAUDEL

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR GERALD LECHAUDEL.

1.3

Recommandez-vous MONSIEUR GERALD LECHAUDEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GERALD LECHAUDEL ?

Alisonweber
Date de l'expérience: 2022-09-24

Ont l'avez embaucher pour de la rénovation d appartement au début niquel puis au fur a mesure il venez plus sois disant malade besoin d argent pour continuer à venir nous lui avons fait sont avance ayant pitier de lui il a pris c'est affaire et jamais revu avec une autre victime nous avons déposer plainte ont est passer au tribunal mes il est toujours en liberté honteux il n'as jamais pue nous rembourser sois disant séparer de sa femme et sa fille alors qui vive encore sous le même toit ( monsieur change d adresse comme de chemine du jours au lendemain ( en laissant des propriétaires avec une maison vide et détruite sans prévenir et sans payer ) toujours a cause de son sois disant cancer sauf que j'ai appeler l hôpitaux qui sois disant occupée c'est journée ils le connaisse pas. Et il est déclarer au RSA donc pas solvable sa l'a pas empêcher de refaire une entreprise ge fait main sur Facebook.

bonjour il nous a fait la même chose c 'est un vrai e s c ro !!! sale de bain cassé et pas refaite , a pris l'argent , femme malade , cancer pour lui et madame , ect ect ce type doit être en taule !!!!

Ck
Date de l'expérience: 2021-05-23

Question aux employés:
Mr lechaudel j'attend toujours que vous veniez finir la salle de bain de mes parents ! Vous avez reçu la somme de tous comptes en liquide et laisser des personnes âgées dans salle de bain !!! 9 mois sans salle de bain c'est une honte !!! Venez finir votre travail !! E S C R O !!!!

christopher

c'est terrible ... as-tu essayé d'aller à leur siege ?

Ck

Oui j'ai envoyé mise en demeure . Pas de réponse ! SMS ect l'a maintenant il est menuisier !!! Un comble il a était radiier de la chambre du commerce en ,2019 !!!!

Z

Date de l'expérience: 2021-05-18

J ai signer un contrat avec Mr lechaudel pour rénover une salle de bain pour personne dépendante. Ce monsieur c'est présente en tant que plombier ! A commencé à casser la salle de bains. A fait n'importe quoi ! Lavabo qui tombent'' fuite d eau aucun joint'porte et fenêtres qui ouvrent et ferme pas à laissé des personnes âgées dans un désarroi Total c'est une honte Rent l'argent (supprimé par l'administrateur) !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

allo e s c r o c !! j'attend toujours pour finir les travaux !!!MR Lechaudel égale B A N DI !!

Nathan

Bonjour, depuis combien de temps vous attendez pour finir les travaux ?

bonjours depuis 1 ans !

Nathan

Depuis 1 an ? Ce n'est pas du tout normal ni professionnel de sa part.. Vous pouvez contacter l'association qui s'occupe de la protection des droits des consommateurs

annonyme

Nathan

Oui, il faut définitivement essayer avec eux. J'espère qu'ils vous aideront à résoudre ce problème

Claudine

tu leur as payé une avance ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

(supprimé par l'administrateur) bandit, incapable par dessus tout

heloise

Bandit ? Pourquoi ? Pouvez-vous écrire exactement ce qui s'est passé ? Les détails pourraient aider les autres...

je suis d accord car mr lechaudel est un E S C RO ? UN Manipulateur sans scrupule , (supprimé par l'administrateur) les personne vulnérable , âgée , prend l'argent est fait un sale boulot , la honte sa place est en T aule !!!!

Jules

Mais il manipule ses clients ou ses employés ?

bonjour ,c'est client ,prend l'argent, ne fait pas le boulot , Ce monsieur a été radier de la chambre de commerce ! le seule bute de ce monsieur c'est de soutirer de l'argent a des personne vulnérable et de partir ! c 'est un E S C R O C !!!!!

christopher

Alors, il vient, on lui paie, il ne fait pas son boulot et s'en va ?

oui non , seulement il prend l'argent , il s improvise plombier , casse tout une salle de bain chez des personne âgée ,incapable , de faire ce boulot laisse un chantier et des gens fragile dans un désarroi total !!!! ce monsieur sans fois ni loi dot arrêté de sévir c'est un vrai bandit !!

Léna

C'est inouï ce qu'il fait ! Et combien il faut payer pour sa soit disante service ?

3000 euro et en liquide car ce monsieur ne prend pas de chèque , il ne veut que du liquide !!! 3000 euro volé a des personne âgée qui c e retrouve sans salle de bain depuis 1 ans ! vraiment honteux ce u il a fait et continue de faire a d'autre personne !

Date de l'expérience: 2021-06-11

Question aux employés:
a fuir ! personne malhonnête , qui prend l "argent et fini pas le travail , chantier laissé a l abondons chez personne âgée qui ce retrouve sans salle de bain , alors qu' il a reçus le solde de tous compte . cherche personne avec le même problème pour en discuté

ck
Date de l'expérience: 2021-06-11

très déçu de ce monsieur .. e s c r o c , qui prend l argent et il ne fait pas le travail , m e nteur et m manipulateurs profite des personne vulnérable ,surtout personne âgée qu'il laisse dans une détresse terrible , rend l argent ! e s c r o !!!!!

Date de l'expérience: 2021-05-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
MONSIEUR GERALD LECHAUDEL est une terrible entreprise.
Recherche personnes ayant eu a faire a ce monsieur !qui (supprimé par l'administrateur) les autres surtout les personnes âgées ou vunerable . prend le argent et il ne fait pas le travail !!! E s c r o

Date de l'expérience: 2021-05-18

Le travail dans MONSIEUR GERALD LECHAUDEL est: Terrible. prend le argent et ne fait pas le travail. Abuse des personnes âgées'! LE comble a était radié du registre du commerce ! A fuir !

Je sais que OFFICE DE TOURISME DES CAMMAZES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MONSIEUR GERALD LECHAUDEL?

Portez-vous des masques en MONSIEUR GERALD LECHAUDEL? Quelles autres précautions prenez-vous?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Apparemment, dans MONSIEUR GERALD LECHAUDEL, les augmentations sont moins fréquentes que dans JOBS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les personnes qui travaillent chez MONSIEUR GERALD LECHAUDEL peuvent décrire en quoi consiste le travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MONSIEUR GERALD LECHAUDEL, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

christopher

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MONSIEUR GERALD LECHAUDEL?