MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS

1 B ALLEE DU BASTION DE LA BERGERIE, 02200 SOISSONS
Soins de santé

Avis MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS ?

Verotamara
Date de l'expérience: 2022-11-28

Très bon médecin.
Visites pour mon mari et moi...

Laurie

combien de temps faut-il attendre pour un rendez-vous et le médecin a-t-il quelques cabinets où il accueil ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS ou dans N ETUDES, qui est à proximité?

MADAME ELISABETH TULOUP ou MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

MONSIEUR HUBERT THIRIFAYS Questions fréquentes