MILLIERY CLEANAIR avis

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MILLIERY CLEANAIR n’est pas vérifiée

MILLIERY CLEANAIR

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MILLIERY CLEANAIR.

Évaluation 2.5

au total 2

50% des personnes recommandent MILLIERY CLEANAIR

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-22

entreprise pas compétente et peu sérieux
en tant que syndic d immeuble je change de prestataire pour trouver des prestations plus professionnelle

Roseline

Je vous comprends mais avez vous essayé d'instaurer le dialogue avec ces derniers avant de prendre des mesures plus drastiques ?

Évaluation de l’entreprise :
2.4/5
basé sur 18 avis
Avantages :
  • Conseils professionnels

• Accueil excellent

Inconvénients :
  • Service client désagréable, souvent raccroche au nez

• Ne supporte pas les critiques, ce qui conduit souvent à des problèmes avec les devis et à la résiliation anticipée des contrats

• Travail non honoré et interventions ignorées

• Services insatisfaisants, avec des employés signalés comme négligents

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 21 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MILLIERY CLEANAIR, ASS DEVEL ENT CULT CREAT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 3000 €. Comment ça se passe dans MILLIERY CLEANAIR?

Les personnes travaillant dans MONSIEUR SERGE MICAL reçoivent plan epargne en plus de leur salaire. Est-ce que MILLIERY CLEANAIR l'assure aussi?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MILLIERY CLEANAIR pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

luc

J'envisage un changement et j'aimerais savoir s'il existe de bonnes conditions de travail dans MILLIERY CLEANAIR, en particulier dans responsable recrutement régional.

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur MILLIERY CLEANAIR? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez MILLIERY CLEANAIR? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MILLIERY CLEANAIR recherche actuellement un Assistant De Direction.

MILLIERY CLEANAIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ADJOINT RESPONSABLE ADV LYON 9EME F/H (H/F)!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation