MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY

Vouziers

Avis MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY ?

hygins
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

Avantages: Non.
Le système de bonus de MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY est: Certainement non.
MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les avantages ici sont: Commentaires.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Le service est : neutre.

Aurélien

Cette entreprise a l'air terrible d'après cette description. Il y a peut-être quelque chose de positif quand même ?

ARDENNES MACHINING INDUSTRIES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Votre opinion sur MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY donne le contrat de travail dès les premiers jours et ADHESIFS 08 NEWS après la période d'essai. C'est vrai?

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE HIGY Questions fréquentes