MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA

Évaluation 3.5/5
35 AVENUE BENOIT MALON, 83100 TOULON
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA

3.5

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jocker
Date de l'expérience: 2022-03-13

Au top

gerardpaul7683@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-16

Pression psychologique et commercial avant tout

Date de l'expérience: 2021-06-21

Parfait agent immobilier.

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

Je voudrais demander si le travail dans MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MONSIEUR JEAN PIERRE DOUILLET?

Pas loin ,il se trouve ART SON ET LUMIERE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA?

Quelqu'un des employés de MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que VARAFFAIRES INDUSTRIE, comme MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA a un portefeuille de services?

MONSIEUR JEAN MARIE GIUFFRIDA Questions fréquentes