MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID

1 CHEMIN DE LA ROUGE ROYE, 88530 LE THOLY

Avis MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Société inexcitante !!

Salomé

Sylvie, tu pourrais me dire pourquoi ??? Il y a un aspect positif ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance

Sylvie

Aucune idée je suis comme vous j'ai essayé de les avoir au téléphone mais personne ne répond
Peux être quelqu'un verra nos messages et nous en dira plus

Salomé

Sylvie, tu as quoi comme le numéro ? Tu as besoin faire une rénovation chez toi ?

@salomé
Oui quelques rénovation a faire
J'ai le numéro qui s'affiche sur Google

C'est bien celui là que vous avez : 03 29 66 28 39

Oui c'est ce numéro

Salomé

Salomé, merci par contre je voulais te demander si cette société travaille sur toute la France ? Selon toi, ils sont efficaces ? Merci infiniment

Sylvie

Je ne connais pas l'entreprise désolée

Salomé

Sylvie, merci pour tes efforts, tu connais par hasard une société dans le coin qui fait des rénovations ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

La société existe t'elle toujours ? Je n'arrive pas à les joindre !

Marianne

Sylvie, j'ai son adresse si tu veux : 1 CHE DE LA ROUGE ROYE 88530 LE THOLY

Tu peux me dire si tu as leur numéro de téléphone ?

Contact
Adresse :
1 chemin Rouge Roye
88530 Le Tholy
Téléphone :
03 29 66 28 39

Marianne

Merci de ton retour, j'essaye de les appeler, mais cela ne marche pas et toi ?

Quelles sont les dispositions en matière de congé parental pour les couples de même sexe ou les familles adoptives chez MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID ?

MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID offre-t-elle des congés spéciaux ou des aménagements pour les employés confrontés à des problèmes de santé prolongés ?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Quelles sont les principales conditions de travail offertes par l’entreprise MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID pour favoriser le bien-être des employés ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MONSIEUR JEAN NOEL DUVOID pour les voyages d'affaires effectués à partir de Le Tholy ?