MONSIEUR JULIEN PERNICI

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JULIEN PERNICI n’est pas vérifiée
Châteauneuf-Villevieille
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JULIEN PERNICI n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR JULIEN PERNICI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JULIEN PERNICI.

Comment l’entreprise MONSIEUR JULIEN PERNICI prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN PERNICI ?

Alceste
Date de l'expérience: 2021-08-06

juju est un fameux gaillard mais un peu trop prétentieux et narcissique

Ludovic

Alceste, pourquoi vous pensez que MONSIEUR JULIEN PERNICI Châteauneuf-Villevieille est une personne narcistique?

Dorian

Alceste,
comment se manifeste son narcissisme ? J'attends votre retour

alceste
Date de l'expérience: 2023-01-11

il fait repeindre sa cave par des arabes communistes

Les employés de MONSIEUR JULIEN PERNICI suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans MONSIEUR JULIEN PERNICI, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR JEAN ROBERT GROS?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur MONSIEUR JULIEN PERNICI? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MONSIEUR JULIEN PERNICI, vous avez tout à l'heure?