MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS)

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS) n’est pas vérifiée
Malzéville
Agriculture

Avis MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS).

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS) ?

angel
Date de l'expérience: 2007-03-26

Super entreprise, Mr Braquis est un super patron

Séverine

Est-ce que votre Patron est une personne qui respectent la dimension humaine et le travaille dont les employés abattent jour et nuit pour faire émergé l'entreprise?

Je sais que LE DOMAINE DES SAVEURS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS)?

Date de l'expérience: 2023-02-28

on travail super bien le patron nous l'aise partie plus tôt quand nous avons presque pas de travails. Ils s'assure que les horaire de travaille soit respecter.

Julien

quelles sont les différents avantages dont les employés de cette entreprise disposent ? est-ce que vous avez droit au ticket restaurant?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS) ou MADAME ADELE CAYE (LES PETITS CALIMEROS DU VIEUX MOULIN)?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS). Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR LUDOVIC BRAQUIS (LE DOMAINE DES SAVEURS)? Faites-nous savoir!