Avis MONSIEUR OMAR ABOUZID
Pensez-vous que MONSIEUR OMAR ABOUZID suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
J'ai récemment découvert le restaurant de Monsieur (supprimé par l'administrateur) et ce fut une expérience mémorable. Dès l'entrée, on est accueilli chaleureusement par une équipe souriante. Le décor, à la fois traditionnel et élégant, crée une ambiance apaisante. J'ai commandé le tajine d'agneau, qui était parfaitement épicé et fondant à souhait. Le personnel est attentif sans être envahissant, ce qui rend le repas d'autant plus agréable. La carte des desserts est variée, et le baklava que j'ai choisi était délicieux. C'est un lieu où chaque détail est soigné, des saveurs au service. Je reviendrai sans hésiter pour explorer davantage ce menu savoureux!
Quelles autres spécialités du menu recommanderiez-vous à ceux qui visitent ce restaurant pour la première fois?
Très bon restaurant
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : MONSIEUR OMAR ABOUZID ou AU FESTIN DU DRAGON ?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MONSIEUR OMAR ABOUZID? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?