MONSIEUR RACHID EL FATMI

RTE DES SAINTES MARIES DE LA MER, 13200 ARLES

Avis MONSIEUR RACHID EL FATMI

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR RACHID EL FATMI est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RACHID EL FATMI ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

très très bonne entrprise

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MONSIEUR RACHID EL FATMI ou SARL JULLIARD?

nathalie

Je travaille comme maçonne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MONSIEUR RACHID EL FATMI ?

agnes

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nathalie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise MONSIEUR RACHID EL FATMI? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

La discussion sur les conditions chez MONSIEUR RACHID EL FATMI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Je voudrais trouver un emploi comme maçonne. Quelqu'un sait que MONSIEUR RACHID EL FATMI recherche actuellement des nouveaux employés?

MONSIEUR RACHID EL FATMI recrute récemment pour des postes :

Maçon-plâtrier / Maçonne-plâtrière (1 800 €)

MONSIEUR RACHID EL FATMI Questions fréquentes