MONSIEUR THIERRY KOLTALO

10 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 78780 MAURECOURT
Soins de santé

Avis MONSIEUR THIERRY KOLTALO

Quelle est l'approche de MONSIEUR THIERRY KOLTALO vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY KOLTALO ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-05-02

Kinésithérapeute à l'écoute et très efficace la prise de rdv est difficile mais cela s'explique par la compétence du praticien.

Leo

Salut, tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite ? Est-ce qu'il est compétent ? J'ai un problème avec mes dos depuis longtemps. Merci de ton retour.

Je sais que MONSIEUR THIERRY KOLTALO subvient les repas des employés, comment est dans MADAME MARY ELLEN O MAHONY?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Le contenu de cette remarque ne veut rien dire. Il s'agit d'un masseur kinésithérapeute en libéral.

Romuald

Bonjour, vous connaissez ce kiné ? Est-ce qu'il est efficace ? Merci pour votre retour et bon weekend

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR THIERRY KOLTALO. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMONSIEUR THIERRY KOLTALO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

MONSIEUR THIERRY KOLTALO Questions fréquentes