
Avis LA VACHERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Il est proposé un poste de Chef de rang (H/F), 39h ou 41h, salaire non indiqué, dans un restaurant en ouverture avec une nouvelle équipe.
Grosse attente côté attitude: excellente présentation, sourire constant, sens client, et “solidarité/bienveillance” comme prérequis. En avantage principal, 2 jours de repos par semaine, avec évolution possible dans le groupe.
J’aimerais des avis: exigences fortes au quotidien pour un salaire non précisé, c’est cohérent chez LA VACHERIE?
Colette
Des nouvelles de LA VACHERIE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Didier
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : LA VACHERIE ou LDT LE LIEU BRETOCQ ?
Villes voisines