MONTPELLIER AJC MODELISME

909 AVENUE DES PLATANES, 34970 LATTES
SIREN: 517759452 SIRET: 51775945200017 Téléphone: +33 4 67 65 53 30

Avis MONTPELLIER AJC MODELISME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MONTPELLIER AJC MODELISME ?

Que voulez-vous savoir sur MONTPELLIER AJC MODELISME ?

ALAINBERT14@HOTMAIL.COM
Date de l'expérience: 2023-05-10

Super accueil par le patron que ce soit par téléphone ou au magasin il ma réparer mon bateau amorceur en quelques minutes avec des réglages et il n'a pas voulu que je paye super sympa et il a un grand professionnalisme je recommande fortement ce patron de ce magasin car je pense qu'il n'en reste plus beaucoup de personne formidable comme lui.
Encore merci pour ce grand service qu'il m'a rendu

Joël

Bonjour, pouvez vous savoir s'ils commercialisent des pièces ou ne font que des réparations ? ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Super accueil ! Merci pour votre aide, mon fils était ravi que vous puissiez réparer son drone !

Laurent

Votre drone a été réparé très cher? J'aimerais savoir parce qu'on me demande 1500 euro de réparation c'est surfait

Est-il vrai qu'en CINE GAMES, contrairement à MONTPELLIER AJC MODELISME, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai vu que MONTPELLIER AJC MODELISME recrute souvent, est-ce que PARK AGE est la même?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MONTPELLIER AJC MODELISME a-t-elle subies?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans Z AMUSEZ VOUS que dans MONTPELLIER AJC MODELISME?

Comment évaluez-vous le service client de MONTPELLIER AJC MODELISME?

Est-ce que MONTPELLIER AJC MODELISME fait le solde des produits une fois par an?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez MONTPELLIER AJC MODELISME? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez MONTPELLIER AJC MODELISME .

MONTPELLIER AJC MODELISME Questions fréquentes