GUENO T P

LIEU DIT KERAUZERN, 22300 PLOUBEZRE
SIREN: 448029751 SIRET: 44802975100022 Téléphone: +33 2 96 43 37 56

Avis GUENO T P

J'hésite à commencer à travailler pour GUENO T P. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GUENO T P ?

urié
Date de l'expérience: 2015-06-10

Entreprise super cool ,arrangeante , serviable

Jean-Jacques

Est ce qu'il y'a des conditions de paiement dans cette entreprise ? Est ce que c'est une entreprise assez réactive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GUENO T P ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GUENO T P a la même équipe harmonieuse que JOEL ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de GUENO T P. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GUENO T P s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Comment les employés de GUENO T P organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Apparemment MADAME INGRID COUFFIN, qui est proche, GUENO T P emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Léa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GUENO T P. D’après moi, GUENO T P peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GUENO T P ou SAS BOURDOULOUS?

déblayage des chantiers fait-elle partie de GUENO T P? Sinon, que fait cette entreprise?

myriam

Quel est l'équipemment en GUENO T P? Est-il assez bon?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez GUENO T P?

Bonjour! Je veux connaitre des employeurs à Ploubezre qui offrent une bonne rémunération (qui depasse la moyenne)

GUENO T P Questions fréquentes