Mooveus

70 Rue Jean Jaurès, 44400 Rezé, France Téléphone: 01 76 38 04 16
Note de l'employeur 3.5/5

Avis Mooveus

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez Mooveus ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de Mooveus ?

Que voulez-vous savoir sur Mooveus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Entreprise dynamique et capable de remise en question. Pleine de challenges à relever dans la joie et la bonne humeur.

Mooveus recherche des gens qui cherchent un emploi comme formateur. On vous propose un salaire de 4000 €
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Je suis d accord. Etre formateur, c est d'abord un métier de choix pour ma part. Je ne compte pas mes heures. Je suis impliquée. Le métier implique une bonne préparation des séances sur le programme. Sachant que 2h de préparation représente 1h en presentiel, ensuite il y à l administratif , le suivi, les évaluations. Ce salaire est juste

Cecilia

Mais je ne pense pas qu'il y ait pas d'avantages à part votre salaire?

Les employés de Mooveus savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?
Alexandra
La meilleure évaluation du patron de Mooveus sera 10. Le rythme de travail chez Mooveus est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Mooveus. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Mooveus Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Mooveus. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.
J'ai trouvé des informations selon lesquelles Mooveus est actuellement à la recherche d'un employé pour le poste d' assistant administratif. Vous devez avoir deux ans d'expérience dans un poste similaire.
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 3300 €. Mooveus est en mesure de les battre?
Bonjour, je souhaite envoyer mon CV en tant que formateur dans l'entreprise Mooveus. Des heures supplémentaires sont-elles possibles? Faut-il parler en anglais?
Quelle est la 2020-09-21 du début de travail sur le poste de formateur dans la compagnie Mooveus?
anaïs
Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans Mooveus? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.
L'entreprise Mooveus a besoin de candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions pour les nouveaux?
Peut-être que quelqu'un sait si Mooveus s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SYNERGIE?
Vous connaissez Mooveus plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.
L'entreprise Mooveus recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise Mooveus recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les employés Mooveus ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés Mooveus croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez Mooveus
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
Mooveus Questions fréquentes

La rémunération du poste de formateur chez Mooveus - exigences typiques : actualiser des outils de formation / pédagogiques, concevoir des outils de formation / pédagogiques, définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4800 € par mois