MORIBA

38 RUE DE LA KLEBSAU, 67100 STRASBOURG

Avis MORIBA

Quelle est la situation de Moriba Kourouma ?

Que voulez-vous savoir sur MORIBA ?

SoSyl
Date de l'expérience: 2023-03-17

Produits certifiés bio, naturels. Beau packaging qui reflète la qualité des produits. Saveurs originales des jus. Mon préféré est le café au gingembre et la tisane d'amour !

SoSyl

Oui. Dans certains magasins bio (BioCoop, Satoriz, Naturalia) ou supermarchés. Personnellement, je commande sur Internet mais les frais de livraisons sont à la charge du vendeur malheureusement.

Gisèle

Ok Merci bien pour votre retour @SoSyl ...Pouvez vous dans ce cas nous communiquer le lien du site ou nous pouvons les trouver ? Les frais de livraison sont ils raisonnable ?

Est-il vrai que MORIBA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Dites-moi s'il vous plaît si MORIBA s'occupe-t-elle de mêmes choses que THAILONG? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise offre le choix du matériel MORIBA ou THAILONG?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MORIBA? Sinon, que fait cette entreprise?

HOLISTIC ENVIRONNEMENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MORIBA?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MORIBA? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

MORIBA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Responsable Marketing à MORIBA.

MORIBA Questions fréquentes