PADA

Aulnay-sous-Bois

Avis PADA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PADA ?

Que voulez-vous savoir sur PADA ?

Est-il vrai que PADA s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de PADA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre dePADA est la même que celle de AFODE CROIX ROUGE? AFODE CROIX ROUGE offre remboursement transport, entre autres.

Combien on gagne dans PADA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 4600 €.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PADA comme en LA PLACE DU VIN?

Avez-vous peur que les frontières de Aulnay-sous-Bois se ferment?

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé PADA reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

PADA organise des rencontres en groupe

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezPADA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Cergy-Pontoise? Participez au premier recrutement pour le poste de Améliorer La Qualité De L'accueil Des Demandeurs D'asile Au Sein D'une Plateforme D'accueil Pour Demandeurs D'asile chez PADA.

PADA Questions fréquentes