MORIN TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis MORIN TRANSPORTS

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise MORIN TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur MORIN TRANSPORTS ?

Mick
Date de l'expérience: 2022-01-30

Est ce une bonne entreprise, qui paie bien toutes les heures?

Est ce que cette entreprise paie bien toutes les heures?

Rose

Exactement, je voulais demander si l'employé a des heures supplémentaires supplémentaires?

Est-ce que L ARBRE A FIL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MORIN TRANSPORTS?

dites moi quelles sont les personnes dont vous avez besoin pour le poste de Assistant polyvalent H/F

MORIN TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À deux pas de TRANSPORTS R MORIN se trouve MORIN TRANSPORTS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonjour a tous! Je veux connaitre votre opinion sur notre entreprise! Je suis satisfait de travailler ici! Ma note est 3.

gaelle

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme dispatcheur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joseph

Actuellement, MORIN TRANSPORTS n'effectue aucun processus de recrutement.

gaelle

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez MORIN TRANSPORTS. Comment va cette entreprise actuellement?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, MORIN TRANSPORTS ou TRANSPORTS OLIVIER JANY?

Recommandez-vous le travail chez MORIN TRANSPORTS? Quelle est la situation actuelle chez eux?

MORIN TRANSPORTS paie-t-elle toujours à temps?

La discussion MORIN TRANSPORTS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, dans cette entreprise je gagne 2833 € par mois. Je peux la recommander pour vous.

MORIN TRANSPORTS Questions fréquentes