MPLM

14 CHEMIN DE SAINTE CROIX, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 810279729 SIRET: 81027972900018 Téléphone: +33 6 02 03 03 08
Construction et immobilier

Avis MPLM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MPLM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MPLM ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MPLM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MPLM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MPLM est plus facile que celui à MAR VIVO. Peut-tu dire cela aussi?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MPLM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que MPLM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous le service client de MPLM?

charles

MPLM préfère cinq ans?

yannick

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0602030308

charles

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez MPLM? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MPLM provenant d'utilisateurs sur MPLM. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Voulez-vous devenir Charge De Recrutement? Postulez pour ce poste à Chaponnay.

MPLM ne peut probablement pas trouver Charge De Recrutement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MPLM Questions fréquentes