SOLTEA

83 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 64200 BIARRITZ

Avis SOLTEA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que société : 18e1a4 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLTEA ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

de vrais pros avec un bureau d'étude intégré qui dimensionne votre projet en fonction de vos besoins.

Esteban

dans quelles villes, dans quelle zone l'entreprise opère-t-elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nick
Date de l'expérience: 2022-01-20

message très surprenant. Ce n'est pas du tout la réputation de la société bien en place depuis le début de photovoltaïque.

Nicolas

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ? Quelqu'un a juste exprimé son opinion

Est-il vrai que SOLTEA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SOLTEA comme en VOLTAGE BTZ?

Je sais que SOLTEA donne voiture de service. Et comment est-ce en WANAO? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Apparemment, SOLTEA offre de bonnes conditions d'emploi. MENDES CROSA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, SOLTEA peut tomber?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme technicienne. SOLTEA est-elle un bon employeur?

En pensant à SOLTEA ressentez-vous des émotions positives?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOLTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recommande vivement SOLTEA. Ils sont sérieux.

Avez-vous travaillé chez SOLTEA? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

SOLTEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administration Des Ventes F/H.

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de SOLTEA.

SOLTEA Questions fréquentes