Choco-Story Le Musée du Chocolat

Paris 10 Entrepôt
Arts, culture et divertissement

Avis Choco-Story Le Musée du Chocolat

J'hésite à commencer à travailler pour Choco-Story Le Musée du Chocolat. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Choco-Story Le Musée du Chocolat ?

Philippe h
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très mauvaise expérience, je déconseille d'y travailler. Travail répétitif, aucune reconnaissance et aucune évolution. Management inexistant et responsable très mauvais. Bref à fuire !

Louane

Pensez vous que la direction n'ai jamais eu vent de toutes ces choses ?

Philippe h

Merci à la plateforme (supprimé par l'administrateur) de supprimer ce commentaire, c'est une erreur

Bonjour, je voudrais demander votre conseil. Si je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel chocolatier devrais-je choisir au départ dans la compagnie Choco-Story Le Musée du Chocolat ? Je tiens à préciser que je parle anglais et c’est un temps plein, CDI qui m’intéresse.

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez Choco-Story Le Musée du Chocolat. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Choco-Story Le Musée du Chocolat , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

jean

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Choco-Story Le Musée du Chocolat?

jordan

Non, on a une tenu décontractée dans Choco-Story Le Musée du Chocolat.

jean

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

1554 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Hôte D'accueil, que Choco-Story Le Musée du Chocolat recherche actuellement.

De nouveau en Paris 10 Entrepôt ils recherchent Chocolatier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Choco-Story Le Musée du Chocolat Questions fréquentes