
Avis Choco-Story Le Musée du Chocolat
Paris 10 Entrepôt
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez Choco-Story Le Musée du Chocolat ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Philippe h
Date de l'expérience: 13-01-2023
Très mauvaise expérience, je déconseille d'y travailler. Travail répétitif, aucune reconnaissance et aucune évolution. Management inexistant et responsable très mauvais. Bref à fuire !
Philippe h
Merci à la plateforme (supprimé par l'administrateur) de supprimer ce commentaire, c'est une erreur
Sophie
Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez Choco-Story Le Musée du Chocolat. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises